La Famille Chedid crée l'événement de la rentrée

  • A
  • A
La Famille Chedid crée l'événement de la rentrée
Partagez sur :

ÉVÉNEMENT - Le dimanche 6 Septembre, en partenariat avec Europe 1, la famille Chedid se produira dans un lieu exceptionnel : l’Opéra de Paris – Palais Garnier. Le concert sera également retransmis dans plusieurs cinémas en Europe. 

Chez les Chedid, la musique c’est une histoire de famille ! Depuis le mois de mai, la famille Chedid - Louis et trois de ses enfants, Matthieu (-M-), Joseph (Selim) et Anna (Nach) ont pris la route en famille pour sillonner les routes de France entre salles de concert et festivals. Le 2 juin dernier, Europe 1 a retransmis en direct  le concert exceptionnel de la famille Chedid depuis l'Olympia à Paris.  Cette fois-ci, la grande famille de musiciens est de retour pour une unique et dernière date. Le spectacle, où se mêle leurs voix et leurs univers,  se déroulera cette fois ci, dans un lieu exceptionnel de la capitale : l’Opéra de Paris - Palais Garnier.

Seulement, à peine mises en vente, les places se sont arrachées en quelques heures. Si vous êtes fans et que vous n’avez pas réussi à avoir votre billet pour assister au dernier concert de la tournée, tout n’est pas perdu ! Il vous reste une chance de vous glisser dans la salle avant la sortie d’un album prévu courant septembre : aller au cinéma !

Pour l'occasion, les quatre musiciens-interprètes d’exception bénéficient d'un grand dispositif de retransmission. Afin de permettre au plus grand nombre de partager ce moment intense et éphémère, plus de 100 cinémas en France, en Belgique et en Suisse retransmettront l’événement en direct. Au programme, bien sûr, les classiques de Louis Chedid et les tubes de M mais aussi des titres moins connus des deux petits derniers.

Le dimanche 6 septembre 2015 à 20h, n’hésitez pas à rejoindre le confort d’une salle de ciné pour assister à ce rendez-vous familial comme la chanson française n’en produit pas tous les jours.

La Famille Chedid au Palais Garnier : retransmission en direct au cinéma

Le dimanche 6 septembre 2015 à 20h
 
 Réservations ici