Julien Doré : découvrez son imitation par Nicolas Canteloup !

  • A
  • A
Partagez sur :

Ce matin, Nicolas Canteloup a proposé une nouvelle imitation : le chanteur Julien Doré ! Une séquence irrésistible..

Ce n’est plus une imitation, c’est carrément une performance ! Vendredi à 8h40 sur Europe 1, Nicolas Canteloup a offert aux auditeurs de la matinale sa nouvelle "voix" : celle du chanteur Julien Doré !

Sur une musique électronique sobre, inspirée des titres Le lac et Paris-Seychelles, Nicolas Canteloup imite celui qui est actuellement 11e des ventes de single en France. Vaporeux, sensuel, le Julien Doré de Canteloup est en tout point conforme à l’image que véhicule le chanteur depuis l’album LØVE sorti il y a trois ans.

"Thomas Sotto, oh oh, Julie si sensuelle, elle-elle, ses yeux comme de l’eau, oh oh", lance Canteloup avec le timbre de Julien Doré, au rythme de la mélodie. Un Julien Doré visiblement très porté sur le thème de l’eau. De quoi parle de son nouvel album ? "De lac et de l’eau, oh oh, oui de trucs mouillés, eh eh, j’suis comme Laurent Cabrol, oh oh, j’aime la météo, oh oh", commente le chanteur. 

Cette imitation inédite a déjà remporté vos suffrages sur les réseaux sociaux. Contacté par Europe 1, Philippe Caverivière, un des auteurs de Nicolas Canteloup, promet un prochain retour de ce nouveau personnage…