Grand direct des médias : spéciale Miss France à Montpellier vendredi

  • A
  • A
Grand direct des médias : spéciale Miss France à Montpellier vendredi
Rendez-vous vendredi à 9h sur Europe 1 pour une spéciale "Miss France" dans le Grand direct des médias, avec Thomas Joubert et son équipe@ AFP
Partagez sur :

L'équipe du Grand Direct des Médias sera en direct de l’Arena de Montpellier le 16 décembre de 9h à 10h30, là où se déroulera la 87e édition de la soirée Miss France.   

À l'occasion de la 87e édition de la soirée Miss France, qui aura lieu le samedi 17 décembre, Thomas Joubert et toute l'équipe du Grand direct des médiasprendront leurs quartiers à l'Arena de Montpellier, la veille de la cérémonie de 9h à 10h30 sur Europe 1. 


En direct, le journaliste et ses chroniqueurs Jérôme Ivanichtchenko et Guillaume Genton dévoileront les coulisses de la soirée Miss France. Ils accueilleront pour cette émission spéciale : Iris Mittenaere, Miss France 2016 et Jean-Pierre Foucault, maître de cérémonie depuis 1996. 


Dès 10h, Sylvie Tellier, directrice générale de l'organisation Miss France et Caroline Gavignet, directrice artistique de l’élection, rejoindront Jean-Pierre Foucault sur le plateau du Grand direct des médias, pour évoquer le déroulé de la soirée, à l'issue de laquelle on connaîtra le nom de celle qui succédera à Iris Mittenaere. 


Cette année, trente candidates sont en lice pour le titre de Miss France. La cérémonie, de trois heures environ, aura pour thème "la magie de noël" et sera retransmise sur TF1.