Europe 1 : Jean-François Copé invité des "Lundis de la primaire" le 24 octobre dès 7h30

  • A
  • A
Partagez sur :

Pour la cinquième édition des Lundis de la primaire, Europe 1 reçoit lundi 24 octobre Jean-François Copé pour une matinale spéciale, de 7h30 à 9h.

Chaque lundi, depuis le 26 septembre, Europe 1 donne la parole aux candidats de la primaire de la droite et du centre, et les interroge sur leur programme dans une matinale spéciale. Après Nicolas Sarkozy, Nathalie Kosciusko-Morizet, François Fillon et Alain Juppé, c’est au tour de Jean-François Copé de répondre aux questions de Thomas Sottode Jean-Pierre Elkabbach et des auditeurs, lundi 24 octobre, de 7h30 à 9h.

Le candidat prendra ensuite place dans la Social Room d’Europe 1, et répondra, dès sa sortie studio, à partir de 9h, aux questions des auditeurs et internautes de la station. Posez dès maintenant vos questions avec #E1Copé

Cette matinale spéciale est à suivre en direct sur Europe1.fr, sur Facebook Live et sur Twitter avec le hashtag #E1Copé. Les auditeurs pourront également suivre les coulisses de cette matinale exceptionnelle sur les comptes Snapchat (europe1officiel) et Instagram d’Europe 1.