Embarquez pour la croisière Europe 1 en Patagonie et Terre de Feu !

  • A
  • A
Embarquez pour la croisière Europe 1 en Patagonie et Terre de Feu !
Du 4 au 21 janvier prochain, découvrez la Patagonie lors d'une croisière Europe 1@ Croisières d'Exception
Partagez sur :

Du 4 au 21 janvier prochain, découvrez la Patagonie lors d'une croisière Europe 1. Une réduction de 300 euros est réservée à nos auditeurs.

Un merveilleux voyage sur les traces de grands navigateurs de Puerto San Antonio à Buenos Aires, en passant par les fjords chiliens, c’est la promesse de cette croisière exceptionnelle proposée par Europe 1, en partenariat avec Croisières d’Exception. Au départ de Paris le 4 janvier 2019, découvrez le Chili, l’Argentine et l’Uruguay. 

Au programme notamment : 

  • Santiago : partez à la découverte de la capitale du Chili, de sa colline San Cristobal, du square de la Constitution, de la Place d’armes et de sa cathédrale.

  • Puerto San Antonio : direction Puerto San Antonio, où vous embarquerez à bord du Celebrity Eclipse.

  • Puerto Montt : explorez cette ville chaleureuse, fondée par des colons allemands au milieu du XIXe siècle, et sa région parsemée de lacs .

  • Fjords chiliens : poursuivez votre traversée et découvrez le détroit de Magellan, le plus important passage naturel entre le Pacifique et l’Atlantique. Entouré de cimes enneigées qui se reflètent dans les eaux pures, ce détroit glisse dans un labyrinthe de fjords où s’étirent majestueusement de gigantesques glaciers millénaires. Une nature toute-puissante, dominante et pure dont vous profiterez pleinement, installé sur les ponts extérieurs du bateau.

  • Punta Arenas : découvrez la capitale de la province de Magellan, ses riches demeures et ses somptueux palais, comme le palais Sara Braun et la résidence Mendez qui témoignent du passé grandiose de la ville.

  • Ushuaia : cap sur la ville la plus australe du monde, située entre le détroit de Magellan et le cap Horn ! S’étirant le long d’une baie majestueuse, baignée par les eaux glaciales du canal de Beagle, la ville est entourée par la cordillère des Andes. Ses maisons de bois coloré, bleues, jaunes, vertes ou rouges, confèrent à la ville un charme surprenant. 

  • Cap Horn : partez sur les traces des plus grands navigateurs, et découvrez ce passage mythique, lieu de convergence où se mêlent l’océan Atlantique, l’océan Pacifique et l’océan Austral.

  • Puerto Madryn : explorez la ville fondée en 1865 par les Gallois, Puerto Madryn, située sur les rives du golfe de Nuevo.

  • Punta del Este : visitez ce petit village de pêcheurs, devenu au fil du temps la station balnéaire la plus célèbre et la plus chic d’Uruguay, très prisée de la jet-set internationale. La ville est parsemée de somptueuses villas entourées de jardins luxuriants.

  • Buenos Aires : découvrez les quartiers de l’élégante capitale argentine : Almagro, la Boca, Mataderos, Montserrat…

À bord, vous pourrez suivre les conférences du Commandant Philippe Fichet Delavault, de l'historien Emmanuel Le Bret et du glaciologue, Luc Moreau, qui vous permettront d’appréhender au mieux la culture et les différentes facettes de ces pays.

Pour tout renseignement, rendez-vous sur le site de Croisières d'Exception ou appelez le 01 75 77 87 48 et bénéficiez d'une réduction exclusive de 300 euros par personne pour les auditeurs d'Europe 1.