#PDLP : Quand Stéphane De Groodt piégeait "Les Z'amours"

SAISON 2015 - 2016
  • A
  • A
Partagez sur :

Mercredi, l’équipe des "Pieds dans le Plat" de Cyril Hanouna a retrouvé une archive de l’invité Stéphane De Groodt, piégeant Tex, l’animateur des "Z’Amours". 

Avant de devenir le fameux comédien amoureux des jeux de mots que l’on connaît bien, Stéphane De Groodt était un petit farceur. Invité de Cyril Hanouna mercredi, il a dévoilé une étonnante archive sonore nous replongeant plusieurs années en arrière, alors qu’il n’était pas encore connu.

Poisson d’avril. À l’occasion d’un 1er avril, le producteur de l’émission "Les Z’amours" avait fait appel à lui ainsi qu’à une autre comédienne dans le but de piéger l’animateur, Tex. Tous les deux ont alors incarné un faux couple portugais, candidat au jeu de France 2, dont l’homme un brin soupe au lait ne comprenait pas le principe du jeu, et surtout, pourquoi on lui posait des questions sur sa vie privée.

Une sortie magistrale. Afin de faire monter la sauce, Stéphane De Groodt fait semblant d’agresser Tex, malgré les suppliques de sa "femme". Puis, l’humoriste quitte le plateau en jouant l’énervement le plus total, laissant sa fausse compagne en pleurs, lui implorant de revenir. Une archive étonnante, avec en bonus une interprétation de l’accent portugais toute personnelle !

Les émissions précédentes