Laroque-Palmade : ils auraient pu ne jamais travailler ensemble

SAISON 2014 - 2015
  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Associée longtemps à Pierre Palmade, Michèle Laroque a bien failli ne jamais travailler avec lui. Elle raconte son anecdote dans Les Pieds dans Le Plat autour de l'équipe de Cyril Hanouna.

Lors de leur première rencontre, Michèle Laroque a trouvé que Pierre Palmade avait une particularité légèrement gênante. La comédienne se rappelle qu'il louchait volontairement pour ne pas voir les gens. "Je le vois jouer, je le trouve génial, mais je trouve qu'il n'a pas de regard. Après, je vais lui parler et il m'explique que comme il a la trouille de voir le public, il louche pendant tout le spectacle", raconte Michèle Laroque.  "Je me disais qu’il ne pourrait pas faire carrière avec ce regard-là", ajoute-t-elle.


Michèle Laroque et Pierre Palmade se sont rencontrés sur France 3 en 1987 dans l'émission humoristique La Classe. Mais leur expérience commune commence réellement en 1996, lorsqu’ils jouent le spectacle intitulé "Ils s’aiment". Dans cette pièce, les deux comédiens passent en revue avec humour tous les avantages et les inconvénients de la vie en couple. Un succès qui donnera naissance à une suite en 2001, intitulée "Ils se sont aimés". Les deux compères se retrouvent plusieurs années sur les tournées des Restos du Coeur, avant de remonter sur les planches avec le spectacle "Ils se re-aiment" en 2013

Retrouvez Les pieds dans le plat et toute l’équipe de Cyril Hanouna de 16h à 18h30 du lundi au vendredi.

Les émissions précédentes