TF1 en tête avec la série Arrow

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Les audiences TV est une chronique de l'émission Europe matin
Partagez sur :

TF1 vire en tête avec un petit score, 3,2 millions de téléspectateurs se sont réunis devant la série "Arrow".

Retrouvez les audiences TV tous les jours dans le Grand Direct des Média de 9h à 10h.

Les séries ont la cote.  TF1 domine la soirée avec les inédits de la série américaine Arrow  qui ont rassemblé 3,2 millions de téléspectateurs, soit 18 % de part de marché.

Ensuite, on retrouve France 2 qui a réuni 2,8 millions de téléspectateurs devant les aventures du capitaine Cain. La rediffusion de la série française a totalisé 13,2 % de part d'audience

Sur la troisième marche du podium, M6 diffusait la suite du jeu d'aventure Qui est la taupe ?. L’audience se stabilise à 2,1 millions de téléspectateurs, soit 11 % du public.

Au coude à coude avec M6, Le monde de Jamy, le magazine consacré aux forêts et aux hommes, présenté par Jamy Gourmaud,  a passionné 2,1 millions de téléspectateurs, soit 11 % du public.

Côté TNT, aucune chaîne ne dépasse le million. Le meilleur score revient à W9 avec Enquêtes criminelles : le magazine des faits divers qui n'a récolté seulement que 623 000 téléspectateurs.  A noter que le concours de danse de TMC, Got to dance, a, quant à lui, réalisé sa meilleure audience avec 446 000 téléspectateurs, soit 2,4 % de l'audience totale.

 

Résumé en chiffres de la soirée du mercredi (% de part d’audience) :

TF1 – ARROW / SERIE : 18 %

France 2 – CAIN / EMISSION SPÉCIALE : 13,2 %

M6 – QUI EST LA TAUPE ? / JEU D'AVENTURE : 11 %