Moi, moche et méchant, TF1 largement leader

  • A
  • A
Les audiences TV est une chronique de l'émission Le grand direct des médias
Partagez sur :

AUDIENCES TV - Le film de TF1, Moi, moche et méchant, a rassemblé 4,7 millions de téléspectateurs.

TF1 accroche la première place. La Une misait sur le film d'animation Moi, moche et méchant. Le programme a été suivi par plus de 4,5 millions de téléspectateurs, soit 20,9 % de part de marché.

Deuxième place pour France 2. Les derniers numéros des Carnets de voyage d'Envoyé Spécial, consacrés  au tourisme étranger et à la ville de Singapour, ont rassemblé 2,9 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 16,2 %.

Sur la troisième marche du podium, M6, qui diffusait la série d'anthropologie policière Bones, a rassemblé 3,1 millions de téléspectateurs devant un épisode inédit de la saison, soit 13.6 % de part de marché. 

Enfin, France 3 proposait le film Pale Rider, avec Clint Eastwood dans le rôle du héros et du réalisateur. La chaîne du service public a séduit 2,3 millions de cinéphiles (10.6% du public).

Du côté de la TNT, France 5 dépasse le million de téléspectateurs. La série documentaire Des trains pas comme les autres, consacrée aux trains d'Ecosse, a réuni un peu plus d'un million de personnes, soit 4,6% de part d'audience. 

Résumé en chiffres de la soirée du jeudi (% de part d’audience) :

TF1 – MOI, MOCHE ET MÉCHANT / FILM D'ANIMATION : 20,9 %

France 2 – LES CARNETS DE VOYAGE D’ENVOYÉ SPÉCIAL / MAGAZINE : 16,2 %

M6 – BONES / SÉRIE : 13,6 %