L'Amour est dans le pré, M6 prend la première place

  • A
  • A
Les audiences TV est une chronique de l'émission Le grand direct des médias
Partagez sur :

AUDIENCES TV - M6 booste ses audiences avec la saison 10 de L'Amour est dans le pré qui a réuni 5,9 millions de téléspectateurs, soit 23,3 % de part d'audience. L'émission a gagné 400.000 spectateurs par rapport à la semaine dernière.

En deuxième position, TF1 et Esprits Criminels ont rassemblé 5,3 millions de téléspectateurs, soit 21,6 % du public. 

A la troisième place,  mais loin derrière, France 3 diffusait le documentaire  La France en chansons où Mireille Dumas mettait en avant  le répertoire riche de chansons qui racontent nos régions. Ce documentaire inédit a réuni 2,5 millions de téléspectateurs (10 % de part de marché).

Au pied du podium, France 2 diffusait  la nouvelle série Suspect N°1 New York. L’audience de la série américaine dégringole à 1,9 million de téléspectateurs, soit seulement 7.4 % du public. Comparé au lancement de la série, la chaîne du service publique a perdu 600.000 téléspectateurs.

Côté TNT, la meilleure performance revient à W9 avec le film Incassable. Le long métrage américain de M. Night Shyamalan, réunissant Bruce Willis et Samuel L. Jackson, n’a séduit que 886.000 personnes, soit 3,6 de part d'audience %.

Résumé en chiffres de la soirée du lundi (% de part d’audience) :

M6 – L'AMOUR EST DANS LE PRE / SERIE : 23,3 %

TF1 – ESPRITS CRIMINELS / SERIE : 21,6 %

France 3  – LUNDI EN HISTOIRES / DOCUMENTAIRE : 10 %