Une Ambition intime : François Fillon estime que sa participation à l'émission a joué en sa faveur

  • A
  • A
Le journal des médias est une chronique de l'émission Le grand direct des médias
Partagez sur :

Interrogé par Le Parisien ce matin, François Fillon estime que sa présence sur le canapé de Karine Lemarchand a "incontestablement" joué en sa faveur.

À la Une ce matin :

-François Fillon estime que sa participation à Une Ambition Intime sur M6 a joué en sa faveur

-Nicolas Canteloup va parodier le débat de l’entre-deux tours de la primaire à droite sur TF1

-Nabilla pourrait faire son retour sur le petit écran

On commence avec François Fillon qui estime que sa participation à Une Ambition intime a joué en sa faveur.

Dimanche soir, François Fillon a déjoué les sondages en terminant largement en tête du premier tour de la primaire de la droite et du centre. Selon lui, plusieurs facteurs lui ont permis de faire mentir les pronostics, dont un pour le moins inattendu : sa participation à Une Ambition Intime, l’émission M6, dans laquelle les politiques se livrent sur leur vie privée.

Interrogé par Le Parisien ce matin, François Fillon estime que sa présence sur le canapé de Karine Lemarchand a "incontestablement" joué en sa faveur, comme il l’explique avec cette phrase : "Les téléspectateurs ont en tout cas découvert que j’avais d’autres passions dans la vie que la politique, et que je ne suis pas dévoré par l’obsession du pouvoir".

Nicolas Canteloup va parodier en direct le débat de l’entre-deux tours de la primaire à droite sur TF1.

Jeudi soir, à l’occasion du débat de l’entre-deux tours de cette primaire qui passionne les Français, TF1 déploie un dispositif spécial autour de l’évènement.

À la fin du débat entre François Fillon et Alain Juppé, Anne-Claire Coudray présentera Le Debrief, un décryptage complet de la soirée avec des journalistes, mais aussi Nicolas Canteloup. L’imitateur d’Europe 1 ouvrira l’émission avec un débrief parodique en direct, un exercice périlleux qu’il avait réussi avec brillo lors du premier débat de la primaire, le 13 octobre dernier sur LCI.

Nabilla pourrait faire son retour sur le petit écran.

Starlette de télé-réalité dans Les Anges, puis chroniqueuse dans Touche Pas à Mon Poste, Nabilla pourrait poursuivre sa carrière à la télévision après plusieurs mois d’absence en raison de ses déboires judiciaires.
Le Parisien révèle ce matin que Nabilla et son compagnon Thomas ont été approchés pour être les vedettes d’une nouvelle émission pour la TNT, un programme dans lequel le couple voyagerait à l’étranger dans des conditions sommaires. Selon nos informations, plusieurs chaînes sont déjà intéressées par ce format.

Information exclusive : On vous révèle ce matin la prochaine destination des Anges sur NRJ12.

Après un Pacific Dream entre Los Angeles, Hawaïi et Tokyo la saison dernière, Les Anges d’NRJ12 s’envoleront début 2017 pour une nouvelle destination de rêve.

Selon nos informations exclusives, la neuvième édition de la télé-réalité à succès d’NRJ12 se déroulera principalement à Miami. Mais comme dans les saisons précédentes, certains candidats se rendront dans d’autres villes paradisiaques pour tenter de réaliser leur rêve au bout du monde.

Paris Première va fêter ses 30 ans en direct le mois prochain.

Et pour fêter cet anniversaire, la chaîne de la TNT payante du groupe M6 a vu les choses en grand ! Le lundi 12 décembre en prime time, Jérôme de Verdière et Mareva Galanter animeront une soirée spéciale avec en plateau tous les visages historiques de Paris Première.
Parmi eux : Thierry Ardisson, Laurent Ruquier, Laurent Baffie, Natacha Polony, Philippe Vandel, mais aussi Guillaume Durand.


On termine avec le chiffre du jour :

208.000, c’est le nombre de téléspectateurs branchés sur i-TELE dimanche soir à l’occasion de la spéciale "premier tour de la primaire à droite".

Cette soirée marquait également la réouverture de l’antenne de la chaîne, après un conflit d’une durée record de 31 jours. Avec cette audience, i-TELE se classe en troisième position des chaînes infos dimanche soir, derrière BFMTV et LCI.