Thomas Vergara sort de son silence

  • A
  • A
Le journal des médias est une chronique de l'émission Le grand direct des médias
Partagez sur :

Sept mois après l'affaire qui a conduit Nabilla en prison, son compagnon Thomas Vergara a raconté ce qu'il s'est passé.

A la une des médias vendredi :
 
- Le compagnon de Nabilla sort de son silence
Sept mois après le drame qui a conduit Nabilla en prison, Thomas Vergara, son compagnon est revenu sur cette nuit du 6 au 7 novembre dans une longue interview vidéo accordée au blogueur Jeremstar. Le jeune homme, qui avait reçu plusieurs coups de couteau, dément s’être poignardé seul, sous l’emprise de drogue. "La dispute, c’est parti de tout et de rien. Nabilla et moi, on est beaucoup oppressés. Notre couple est vachement médiatisé. C’est assez oppressant, assez fatigant", confie le petit ami de Nabilla. Pour lui, il ne s'agit pas d'une crise de jalousie mais seulement d'un excès d'énervement. "Les gens pensent qu’on se tabasse, mais on n’est pas Chris Brown et Rihanna", ajoute-t-il au micro de Jeremstar.
 
- Florent Pagny chantera en direct sur TF1
Selon le journal Le Parisien, TF1 retransmettra le 25 juillet prochain un concert du chanteur Florent Pagny dans le cadre du théâtre antique de Vienne. Le coach de The Voice devrait proposer un spectacle exceptionnel avec plusieurs invités. Déjà annoncé, son ami Pascal Obispo le rejoindra sur scène en compagnie du chanteur Vianney.
 
- Roger Zabel en colère après l'anniversaire de Télématin
Roger Zabel, animateur de Télématin entre 1987 et 1989, est furieux de ne pas avoir été tenu au courant des 30 ans de l'émission.
 
Le reste de l'actualité :
- Homer et Marge, le couple mythique des Simpson, ne divorceront pas.
- L'émission Master Class devrait être adaptée en France. Des enfants intègreront une classe spéciale pour apprendre à chanter avec l'aide de quatre professeurs.
- Xavier Couture, ancien patron de TF1 et de Canal+, soutient la nouvelle présidente de France Télévisions Delphine Ernotte suite aux différentes accusations.
- Jérôme Fenoglio retente sa chance pour le poste de directeur du journal Le Monde.
 
Le chiffre du jour : 16
16 ! C'est le nombre de villes visitées dans l'émission itinérante "Village Départ" sur France 3 cette année. En 23 jours et 20 émissions en direct, le présentateur Laurent Luyat fera vivre de près les étapes de l'édition 2015 du Tour de France. Accompagné de Caroline Teyssandier et Cyril Féraud, Laurent Luyat animera plusieurs shows (cuisine, patrimoine, musique) pour faire vibrer les téléspectateurs au plus près de l'événement. Pour célébrer les dix ans de l'émission, l'animateur sportif de France Télévisions a publié un ouvrage intitulé " Village Départ : 10 ans de fête et d’émotion" dans lequel il dévoile les anecdotes et les secrets de ce rendez-vous annuel.