The Voice : un nouveau coach pour remplacer Garou

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Le journal des médias est une chronique de l'émission Le grand direct des médias
Partagez sur :

Alors qu'il était déjà présent dans The Voice Kids, M Pokora s'installera dans le fauteuil rouge pour la version premium de l'émission en remplacement de Garou.

À la Une ce matin :

- Du changement dans la prochaine saison de The Voice
- Un nouveau nom s’ajoute au casting de Danse avec les Stars saison 7
- Nagui et Léa Salamé bientôt réunis dans un jeu évènement sur France 2

On commence avec l’arrivée d’un nouveau coach dans The Voice 6.

La rumeur enflait depuis quelques jours, elle a été confirmée hier par Voici. M Pokora fera bien partie du jury de la saison 6 de The Voice aux côtés de Zazie, Mika et Florent Pagny. En revanche, cette fois-ci, Garou ne s’installera pas dans les fameux fauteuils rouges des coaches.
De son côté, M Pokora rempilera également pour une nouvelle saison de The Voice Kids, au même titre que Jenifer et Patrick Fiori.

Dans la prochaine saison de The Voice, il pourrait aussi y avoir du changement à la présentation.

Nikos Aliagas restera bien sûr le maître de cérémonie du télé-crochet à succès de la Une, mais son acolyte Karine Ferri sera moins présente dans l’émission.
Selon Voici, l’animatrice ne devrait pas apparaître dans les coulisses des auditions à l’aveugle, ni lors des battles, en raison d’un emploi du temps très chargé. En effet, Karine Ferri fait partie du casting de Danse avec les Stars saison 7.

En parlant de Danse avec les Stars, TF1 officialise un nouveau nom au casting de la prochaine saison.

C’est l’un des ingrédients primordiaux d’un bon casting de Danse avec les Stars, la présence d’un comique parmi les célébrités.
Après Titoff, Anthony Kavanagh et Thierry Samitier, c’est l’humoriste Artus qui foulera le parquet de danse de la une dès le mois prochain. Son nom s’ajoute à la liste des autres personnalités confirmées par TF1, parmi elles : Olivier Minne, Sylvie Tellier, Valérie Damidot, ou encore Camille Lou.

Nabilla évoque son avenir à la télévision.

Hier soir, la starlette de télé-réalité était l’invitée de Touche Pas à Mon Poste sur C8, où elle officiait entant que chroniqueuse il y a deux ans.
Discrète dans les médias depuis quelques mois, en raison de ses déboires judiciaires, Nabilla est aujourd’hui libre, elle souhaite revenir sur le devant de la scène, et pourquoi pas dans Touche Pas à Mon Poste. Cyril Hanouna lui a posé la question hier soir.
 
Touche pas à mon Poste toujours, la bande-annonce de rentrée de l’émission scandalise une association.

Cette bande-annonce pleine d’humour et d’auto-dérision avait beaucoup fait parler lors de sa sortie à la fin du mois dernier. On y aperçoit les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste enfermés dans un hôpital psychiatrique, le tout sous le regard attentif du Docteur Hanouna.
Une parodie qui n’a pas beaucoup amusée l’association Clubhouse France, qui vient en aide aux personnes fragilisées par des troubles psychiques. Sa présidente a publié une lettre ouverte à Cyril Hanouna, une lettre dans laquelle elle se plaint des clichés sur la psychiatrie véhiculés par cette bande-annonce. L’association Clubhouse France demande à Cyril Hanouna et son équipe de produire une autre vidéo, cette fois-ci pour faire changer le regard sur les malades psychiques.

Le Palmashow et Les Chevaliers du Fiel pourraient faire leur arrivée sur TMC.

Après Yann Barthès, TMC souhaiterait chiper d’autres talents au groupe Canal +.
Selon Le Parisien, la petite sœur de TF1 serait prête à payer le prix fort pour récupérer deux marques fortes de C8: Le Palmashow et Les Chevaliers du Fiel.
Ces deux duos comiques, très appréciés des téléspectateurs, ont fait l’objet de plusieurs prime time sur D8, et à chaque fois le public était au rendez-vous.

Nagui va co-animer un jeu avec Léa Salamé le temps d’une soirée.

Après Michel Cymès et Stéphane Bern, Nagui formera prochainement un binôme avec Léa Salamé, à l’occasion d’un nouveau numéro de Tout le monde joue.
Selon TV Mag, cette édition du jeu de culture général diffusé occasionnellement en prime sera consacrée à l’année 2016.

De nouveaux projets de fictions pour Michel Cymès.

L’animateur préféré des Français a déjà fait plusieurs apparitions dans des fictions et des courts-métrages, et il ne compte pas s’arrêter là !
Dans un entretien à Téléstar, Michel Cymes révèle qu’on lui a proposé de jouer dans deux longs métrages, un thriller qui se déroule dans le milieu scientifique et un autre dans lequel il jouera son propre rôle.
Le médecin le plus célèbre de France a également des projets de programmes courts, ainsi qu’une fiction écrite par Bruno Solo, qui pourrait voir le jour prochainement sur France Télévisions.

Jean-Marc Morandini demande à être entendu par les enquêteurs dans le cadre des deux enquêtes dont il fait l’objet.

Dans un communiqué publié hier, les avocats de Jean-Marc Morandini ont fait part de la demande de l’animateur d’être entendu dans les meilleurs délais dans le cadre des deux enquêtes ouvertes par le parquet de Paris pour "corruption de mineurs" et "harcèlement sexuel".
Des accusations formellement contestées par l’animateur, qui se tient à l'entière disposition des enquêteurs pour faire valoir les moyens de sa défense. Jean-Marc Morandini demande également à être confronté aux personnes qui le mettent en cause.


On termine avec le chiffre du jour :

38%. Suite à la diffusion cet été d’un numéro de Secret d’Histoires consacré à George Sand, la demeure de la romancière à Nohant dans l’Indre a enregistré une fréquentation en hausse de 38% sur un an.
L’émission d’histoire présentée par Stéphane Bern sur France 2 est donc un joli coup de projecteur pour les monuments auxquels elle s’intéresse.