Marc-Antoine Le Bret intègre l'émission On n'est pas couché

  • A
  • A
Le journal des médias est une chronique de l'émission Le grand direct des médias
Partagez sur :

Laurent Ruquier a annoncé l'arrivée d'un nouvel humoriste dans son émission On n'est pas couché. Il s'agirait de Marc-Antoine Le Bret qui a débuté dans le Grand direct des médias.

A la une des médias lundi :

-          Un nouvel humoriste dans l'émission On n'est pas couché sur France 2

Dans une interview accordée à TVMag, Laurent Ruquier annonçait l'arrivée d'un nouvel humoriste, cette saison, dans "On n'est pas couché" sur France 2 . Selon Télé 7 Jours, c'est Marc-Antoine Le Bret qui a été choisi pour officier le samedi soir dans le talk-show. "Nous verrons pendant les trois premiers mois comment cela fonctionne et, si ça marche, il sera là tout le temps", expliquait le présentateur.

-          L'ancien producteur du Grand Journal de Canal + se lance dans le cinéma

Selon Satellifax, Renaud Le Van Kim, ex-producteur du "Grand Journal" de Canal+, se lance dans le cinéma. Il va créer une société de production dans les prochains jours, à la suite de son départ forcé de KM. Passionné par le 7e art, il est réputé pour être très proche de ce milieu. C'est notamment lui qui produisait chaque saison "Les César" ou encore les images internationales du Festival de Cannes.

-          Le gouvernement étudie une hausse de la redevance

Le gouvernement planche sur une hausse de la redevance télé ou un élargissement de son assiette aux smartphones ou aux ordinateurs. Selon nos informations, le sujet est sur la table de l'exécutif, le ministère de la Culture plaidant pour un élargissement de l'assiette, tandis que Bercy privilégie une hausse. Aucune décision n'est encore prise. Les arbitrages interviendront dans le cadre du projet de loi de Finance présenté fin septembre.

Le chiffre du jour : 1,2 million de téléspectateurs

C'est le score d'audience  du dernier épisode de la série documentaire « Appelez moi Caitlyn », la télérealité consacrée à Caitlyn Jenner. (Caitlyn Jenner, plus connue sous le nom de Bruce Jenner, a subi un changement de sexe. C'est l'ex beau-père de Kourt­ney, Khloé et Kim Karda­shian) Si les audiences ne remontent pas, la chaîne E! pourrait déprogrammer la série.