Laure Manaudou et Philippe Lucas dans le grand bain de la télé

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Le journal des médias est une chronique de l'émission Le grand direct des médias
Partagez sur :

France Télévisions a fait appel à Philippe Lucas et Laure Manaudou en tant que consultants pour commenter les Championnats du monde de natation.

A la une des médias mardi :

-          La série En famille met deux associations en colère

Sur le site des Inrocks, deux associations anti-harcèlement Colère : Nom féminin et Stop harcèlement de rue accusent la série de M6 En Famille d'avoir plagié leur slogan et d'avoir tourné en dérision leurs combats quotidiens dans un épisode diffusé en mai dernier.

-          Nouvelle rumeur sur la rentrée du Grand Journal de Canal +

Après le départ de Natacha Polony, plusieurs noms sont évoqués pour lui trouver un remplaçant. Après Laurence Ferrari, c'est Caroline Roux, animatrice sur Europe 1, qui serait pressentie pour devenir chroniqueuse selon TV Mag.

-          Laure Manaudou et Philippe Lucas dans le grand bain de la télé

La nageuse Laure Manaudou et son ex-entraineur Philippe Lucas seront les consultants des Championnats du monde de natation sur France 2 du 2 août au 9 août en Russie.

-          Le  chanteur Kamini animera une émission sur France 4

Le chanteur du tube "Marly-Gomont" quitte sa campagne de l'Oise pour Paris. Kamini sera animateur du magazine de société Assaut de bienfaiteurs, diffusé en prime time sur France 4.

Le chiffre du jour : 275.000

C'est le nombre de signatures rassemblées en faveur de la pétition contre la directive européenne sur le secret des affaires, lancée le jeudi 4 juin par Elise Lucet sur le site Change.org.