"Secret Story" débutera le 21 Août

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Le fait médias du jour est une chronique de l'émission Le grand direct des médias
Partagez sur :

TF1 et NT1 vont déployer un gros dispositif pour la nouvelle saison de "Secret Story". Parmi les changements, Christophe Beaugrand sera à la présentation et une émission de décryptage sera proposée pour analyser le programme.

Retrouvez le fait médias du jour tous les matins dans le Grand Direct des Médias de 9h à 10h.

C'est officiel, la Maison des Secrets ouvrira ses portes le vendredi le 21 août à 20h55 sur TF1 pour une neuvième saison qui durera jusqu’au milieu de l’automne. Parmi les nouveautés, on retrouvera Christophe Beaugrand à la présentation qui remplacera Benjamin Castaldi parti sur NRJ 12. Les afters seront assurés par Léïla Ben Khalifa, la gagnante de la saison 8. Elle rejoindra ainsi Adrien Lemaître et Julie Taton. 

Les émissions hebdomadaires et l’After Secret seront diffusés chaque vendredi en deuxième partie de soirée sur TF1, les quotidiennes seront quant à elles proposées sur NT1 en direct et en public.

Dans son communiqué, TF1 informe que cette 9e saison sera placée sous le signe de l'humour, de l'amitié et de l'amour. Et "la Voix, plus joueuse que jamais, mettra la chasse aux secrets au cœur de la Maison".