Benjamin Biolay furieux contre la presse people

  • A
  • A
Le fait médias du jour est une chronique de l'émission Le grand direct des médias
Partagez sur :

Dans Le Figaro, Benjamin Biolay a poussé un véritable coup de gueule contre la presse people et menace d'attaquer les magazines qui ont spéculé sur sa vie privée.

A quelques jours de la sortie de son nouvel album, le chanteur de 42 ans s'est retrouvé à la Une de plusieurs magazines people. Ces derniers ont affirmé que Vanessa Paradis  aurait rompu avec lui à cause d'une infidélité. Benjamin Biolay serait tombé amoureux de l'actrice Anna Mouglalis.  Dans plusieurs articles, on peut d’ailleurs découvrir des photos de la comédienne et du chanteur enlacés sur la terrasse d'un appartement parisien.

Dans l'interview accordée au journal Le Figaro, le chanteur parle de musique et de son nouvel album "Trenet vu par Benjamin Biolay" en hommage à Charles Trenet. Outre la promotion, il explique également sa colère contre les tabloïds et dément les rumeurs qui le concernent. "Je pensais qu'il n'y avait rien de pire au monde que de voir sa vie privée exposée dans les tabloïds. Ça m'est déjà arrivé, et j'ai trouvé ça immonde et violent. Mais quand il s'agit d'une version scénarisée de ma vie, totalement à ma charge et surréaliste par rapport aux derniers mois que j'ai vécus, c'est purement diffamatoire", déclare-t-il.