GAME EXPRESS - Mass Effect 3, Metal Gear Solid : Snake Eater 3D et Sims 3 Showtime

  • A
  • A
GAME EXPRESS - Mass Effect 3, Metal Gear Solid : Snake Eater 3D et Sims 3 Showtime
@ Bioware
Partagez sur :

JEUX VIDEO - Notre spécialiste Pierrick Fay a testé et noté les trois jeux vidéo de la semaine : Mass Effect 3, Metal Gear Solid : Snake Eater 3D et Sims 3 Showtime.

Cette semaine, dans Game Express, je vais vous confiez plusieurs missions : sauver la terre des Moissonneurs, virer les rouges de la jungle et devenir une star de la chanson.

C’est LE jeu que j’attendais en ce début d’année. Mass Effect 3, le jeu de rôle spatial de Bioware. Le Commandant Shepard revient à bord du Normandy avec comme mission de se débarrasser des Moissonneurs, une espèce extraterrestre qui sort de son trou tous les 50 000 ans pour faire le ménage dans la galaxie. Un scénario palpitant, une bande son incroyable, des personnages charismatiques et de l’action à tous les étages, Mass Effect 3 bouscule tout sur son passage. 

Le Snake passe à son tour en relief sur la Nintendo 3DS avec la sortie de l’excellent Metal Gear Solid : Snake Eater 3D, déjà remarqué sur PS2. Un jeu d’infiltration, dans la jungle, au milieu des crocodiles et des rebelles. Un jeu qui prend une nouvelle dimension sur la console portable de Nintendo.   

Enfin EA vous propose de danser, bouger, chanter, faire de la magie et des acrobaties dans Les Sims 3 Showtime. De nouveaux objets, de nouvelles missions, de nouveaux décors et un objectif : devenir une star. Les fans pourront d’ailleurs opter pour l’édition spéciale Katy Perry. Cool ! J’ai toujours rêvé d’essayer ses tenues.   

Vous avez découvert dans la vidéo les notes accordées par Pierrick Fay aux trois jeux testés. Etes-vous d'accord ? Que pensez-vous de ces jeux ? Avez-vous déjà testé ces jeux ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, à laisser un commentaire et bien sûr une note. Et à mercredi prochain dans Game Express