GAME EXPRESS – Ghost Recon : Future Soldier, Mario Tennis Open et Summer Stars 2012

  • A
  • A
GAME EXPRESS – Ghost Recon : Future Soldier, Mario Tennis Open et Summer Stars 2012
@ Ubisoft
Partagez sur :

JEUX VIDEO - Notre spécialiste Pierrick Fay a testé et noté les trois jeux vidéo de la semaine : Ghost Recon : Futur Soldier, Mario Tennis Open et Summer Stars 2012.

Cette semaine, dans Game Express, les soldats fantômes, c’est vous, il y a de la raquette dans l’air et les jeux presque olympiques, c’est maintenant.  

C’est déjà une préfiguration de la guerre du futur. Dans Ghost Recon : Futur Soldier, les militaires sont passés maître dans l’art de la guerre et de l’infiltration. Une guerre moderne, sanglante entre le Nicaragua, le Niger et le Pakistan. Mention spécial au mode multijoueurs.

Entre deux changements de côté à Roland-Garros, pourquoi ne pas passer en mode déjanté avec Mario Tennis Open, le nouveau jeu de tennis sur Nintendo 3DS. Coloré, drôle, du vrai Mario comme on aime.

Enfin, direction Londres, enfin peut-être avec Summer Stars 2012. Sans la licence des JO, 18 activités sportives (natation, vélo, tir à l’arc, sauts en tout genre…) plus ou moins réussies pour un prix agréable pour le porte-monnaie.  

Vous avez découvert dans la vidéo les notes accordées par Pierrick Fay aux trois jeux testés. Etes-vous d'accord ? Que pensez-vous de ces jeux ? Avez-vous déjà testé ces jeux ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, à laisser un commentaire et bien sûr une note. Et à mercredi prochain dans Game Express