Europe Matin - Edition spéciale - 16/07/18

SAISON 2017 - 2018
  • A
  • A
Partagez sur :

Chaque matin, deux heures d’informations solides avec Raphaëlle Duchemin : des journaux complets avec la rédaction d’Europe 1, l’actualité politique française, internationale ou encore économique. Débats, réflexions et des invités qui font l’actualité. Mais aussi deux heures d’humeur et d’humour avec le débat des éditorialistes et Nicolas Canteloup. Sans oublier les chroniques estivales.

Edition spéciale d'Europe Matin

Après une nuit de célébration, Raphaëlle Duchemin revient sur l'exploit des Bleus dans une matinale spéciale. Elle décryptera, tout au long de cette édition spéciale, la victoire de l'équipe de France entourée de sociologues, psychologues, journalistes et éducateurs sportifs et recueillera les réactions des proches des joueurs.

Fabrice d'Almeida, consultant histoire de la station, reviendra entre 7h00 et 9h00, sur l'épopée des Bleus.

Entre 6h30 à 7h00 Piotr Wojtyna et René Berthouloux, anciens entraîneurs de N'Golo Kanté et Raphaël Varane, réagiront au micro d'Europe 1.

A 7h15 Le consultant de la station Raymond Domenech livrera son analyse de la finale.

Entre 7h30 à 8h00 Bruno Chetoux et Sambou Tati ,anciens entraîneurs d 'Antoine Griezmann et de Paul Pogba reviendront sur cette victoire exceptionnelle.

A 8h15 La ministre des sports Laura Flessel sera l'invitée exceptionnelle de Raphaëlle Duchemin.

Les émissions précédentes