"Clip officiel de campagne de Jean Lassalle, une version sourds et malentendants est disponible sur notre site"

  • A
  • A
Commandeur News est une chronique de l'émission La matinale d'Europe 1
Partagez sur :

Jean Lassalle dévoile son clip officiel de campagne.

Thomas Sotto : “Commandeur News”, toute l’actualité "désembourgeoisée" par Jérôme Commandeur, tous les jours à 7 h 25 sur Europe 1. Ce matin, on poursuit notre tour des clips officiels de campagne des candidats à la Présidentielle ! 

 

Julie : Après ceux d’Emmanuel Macron et Benoît Hamon, c’est au tour de Jean Lassalle de dévoiler le sien. On écoute !

 

Madame, mademoiselle, monsieur, si vous éprouvez quelques difficultés à comprendre le clip officiel du candidat à la Présidentielle Jean Lassalle du fait de sa diction, vous pouvez profiter de la version du clip pour "sourds et malentendants" disponible sur notre site.

 

Bonjour je suis Jean Lassalle. Mon programme comporte 44 milliards d’Euros de dépenses nouvelles : 12 milliards de recrutement d’agents du service public, 9 milliards pour l’apprentissage, et 3 milliards pour la ruralité, poumon nécessaire de nos sociétés où l’on ne sait même plus se faire un sandwich avec du vrai jambon. Maintenant c’est à ma femme Jacqueline de vous parler.

 

Bonjour je suis Jacqueline Lassalle. Mon mari est un candidat honnête, serein dans son chemin vers la victoire, aucunement impliqué dans les embrouillaminis et autres scandales qui atrophient la vie politique depuis un demi-siècle. Seul Jean Lassalle peut assainir ce landernau vicié et puant et rendre à la cité les lettres de noblesse que mérite sa gouvernance. Et en plus mon mari tient la porte aux vieilles dans les restaurants. Maintenant, c’est à mon fils Kevin Lassalle de vous parler.

 

Bonjour à tous, c’est Kevin Lassalle. J’ai 22 ans, je viens de terminer une formation en alternance dans les métiers de l’économie verte. Et c’est à ce titre que je viens vous parler. Cessons d’opposer les formations urbaines et rurales entre elles, premier terreau de discrimination entre les élèves et ce dès le plus jeune âge. Avec Jean Lassalle, votez pour une éducation solidaire, durable et laïque. On est tous avec toi Papa. Je vous passe ma petite amie Kimberley.    

 

Bonjour, je suis Kimberley, j’ai rien à dire. Mais je le dis quand même. Y’a pas de raison. Je vous passe mon frère, Dylan.

 

Bonjour, je suis Dylan, le frère de Kimberley, la petite copine de Kevin, j’ai 15 ans et je vote Jean Lassalle.

 

Pour une société où tout le monde se comprenne enfin, où les messages puissent être enfin compris distinctement, votez Jean Lassalle !