2:32
  • Copié
, modifié à

TF1 a pris la tête des audiences du jeudi soir avec sa série "Profilage" et 3 millions de téléspectateurs.

Retrouvez les audiences TV tous les jours dans le Grand Direct des Média de 9h à 10h.

En tête, TF1 proposait des rediffusions de la série policière Profilage. Les deux derniers épisodes de la saison 1 ont rassemblé 3 millions de téléspectateurs, soit 15,7 % de part d'audience.

France 2 décroche la deuxième place avec un nouveau numéro des Carnets de voyage d'Envoyé spécial. Le programme, consacré aux enquêtes sur les vacances en autocar, l'histoire du maillot de bain et le tourisme en Iran, a captivé 2,7 millions de téléspectateurs, soit 13.7 % du public.

Derrière, M6 diffusait la suite de la saison 10 de Bones. Les deux épisodes inédits de la série américaine ont attiré 2,5 millions de téléspectateurs, soit 12,3 % de part de marché. 

Au pied du podium, France 3 proposait le film The Company Men. Le long-métrage dramatique, porté par Ben Affleck et Tommy Lee Jones, a séduit 2,3 millions de cinéphiles, soit 11,7 % du public.

Du côté de la TNT, aucune chaîne ne dépasse le million de téléspectateurs malgré la programmation de Masterchef sur NT1. Le concours culinaire, présenté par Sandrine Quétier, n'a réuni que 715.000 téléspectateurs (soit 3,9 % de PDA).

Résumé en chiffres de la soirée du jeudi (% de part d’audience) :

TF1 – PROFILAGE / SÉRIE : 15,7 %

France 2 – LES CARNETS DE VOYAGE D’ENVOYÉ SPÉCIAL / MAGAZINE : 13,7 %

M6 – BONES / SÉRIE : 12,3 %