2:41
  • Copié
SAISON 2013 - 2014

Muriel Siron vous dévoile ce que les astres vous réservent.

Samedi 30 novembre

Bonjour, Aujourd’hui, samedi 30 novembre…Qui va finir ce mois en beauté ?

Les Sagittaires : C’est normal, vous êtes dans Votre saison. Le Soleil brille dans Votre signe. La Lune va vous protéger. Le premier décan aura l’envie de partir loin, à l’aventure ! Le 3ème décan…Prenez soin de votre corps.

Qui  n’auront pas cette chance ?

Les Verseaux : Rester prudents ! En cours de journée, vous risquez de vous énerver. La Lune pourrait bien perturber vos plans. Mercure, (la communication), ne sera pas votre allié. Attendez sagement votre heure.

Les Béliers : Arrondissez les angles ce matin. L’opposition n’arrangera pas vos affaires. Quand à la révolte, elle ne règlera pas les problèmes. Allez courir, pour vous calmer !

Les Taureaux : Vous aurez le sens de la répartie. Vous ne vous laisserez pas marcher sur les sabots. Le 3ème décan sera le plus courageux, le plus sportif.

Vous, les Gémeaux : Levés du bon pied, vous aurez besoin de prendre votre temps pour une fois. N’hésitez plus, lâchez le stress. Faites des pauses.

Les Cancers : Si vous n’êtes pas au top ce matin. Allez vous recoucher ! A partir de midi, vous y verrez plus clair, et vous retrouverez votre punch.

Les Lions : Chez vous ce sera l’inverse. Vous serez capable de gravir des montagnes au petit déjeuner. Mais vous pourriez bien vous essouffler, au fil des heures.

Chez les Vierges : L’ambiance sera amoureuse, surtout pour le 3ème décan. Exprimez-vous, vos paroles seront thérapeutiques. Vous, serviables !

Les Balances : Faites tout ce qui est important ce matin. Vous serez inspirées, bien lunées, motivées. Puis, allez vous balader. C’est le weekend.

Vous, les Scorpions : Vous allez retrouver votre magnétisme en cours de journée. Multipliez les rencontres, vos idées seront appréciées.

Du côté Capricornes : Ce samedi devrait bien se passer, même si le réveil n’est pas top. Remettez vos idées à l’endroit, puis, passez à l’action.

Enfin, les Poissons : Le weekend s’annonce romantique. La chance accompagne tous vos pas, seul le 1er décan, devra se méfier de trop de susceptibilité.

DEVISE :

« Si la Vie n’est qu’un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. »

Montaigne

Les émissions précédentes