2:30
  • Copié
SAISON 2014 - 2015

Muriel Siron vous dévoile ce que les astres vous réservent.

Les Balances : Profitez-en ! Demain le Soleil vous quitte. En attendant, les planètes vous font la vie belle. L'amour restera votre priorité. Osez l'indécence.
Les Capricornes : Si la journée est compliquée, ça s'arrangera dans la soirée. En attendant, plusieurs planètes vous barrent le chemin. Oubliez toute forme d'agressivité, ça vous desservirait.
Les Béliers : L'esprit toujours rebelle, vous saurez exprimer votre différence en oubliant d'y mettre les formes. Pourtant, un petit effort, et tout serait plus facile.
Les Taureaux : Vous allez traverser cette journée sans grande agitation. C'est en soirée que l'ambiance pourrait tourner. Une certaine rébellion est envisageable.
Les Gémeaux : Toujours au top, vous aborderez la vie et vos obligations avec légèreté. Le plaisir sous toutes ses formes... salé, sucré, vous motivera.
Les Cancers : Ne vous faites pas remarquer. Les choses commenceront à s'arranger pour vous dans la soirée. En attendant... Oubliez les risques.
Les Lions : Chez vous ce sera l'inverse. Énergiques, audacieux et chanceux ce matin, vous pourriez déchanter en fin de journée. 1er décan...vous serez concerné.
Les Vierges : Ce jeudi devrait bien se passer. Rien d'exceptionnel à l'horizon de votre ciel. Pourtant la soirée pourrait vous apporter de belles surprises. Restez ouvertes.
Les Scorpions : La Lune Noire aura lieu chez vous à 21h58 ! Faites un vœu. La nuit s'annonce étoilée et vous, encore plus mystérieux et envoûtants.
Les Sagittaires : Poursuivez votre route en osant vous dépasser. Votre fan club restera actif. Multipliez les rencontres. Votre enthousiasme sera apprécié.
Les Verseaux : Au top ce matin, restez pourtant vigilants. En fin de journée, l'ambiance pourrait tourner. La soirée s'annonce compliquée. Pour éviter le pire... Taisez-vous.
Enfin, les Poissons : Pour vous, si ce jeudi se passe normalement, les choses pourraient s'embellir à partir de la tombée de la nuit. Un dîner en toute intimité serait bienvenu.
Ma bulle positive du jour :
Et si nos défauts apparents n'étaient que des qualités en devenir ?

Les émissions précédentes