iPhone 5 : de nouvelles "images" ?

  • A
  • A
iPhone 5 : de nouvelles "images" ?
Voici un iPhone 5... selon le site chinois iLab.@ CAPTURE D'ECRAN iLAB
Partagez sur :

Des clichés supposés du futur iPhone d'Apple circulent... pour une sortie le 21 septembre ?

L'iPhone 5 n'en finit pas d'alimenter les fantasmes des geeks du monde entier. Après les récentes rumeurs annonçant sa sortie dès le mois d'août et prédisant son incompatibilité avec les anciens modèles Apple, voilà que de nouvelles photos supposées de l'objet de tous les désirs sont apparues sur la toile.

Sur ces clichés, l'objet présenté comme l'iPhone 5 est, pour la première fois, complètement assemblé.

iphone5930

© CAPTURE D'ECRAN iLab

Ces images émanent d'un site chinois, iLab. On peut y voir un appareil ressemblant sensiblement à l'iPhone 4S mais avec un écran plus large et un connecteur dock plus fin… et donc vraisemblablement incompatible avec les anciens accessoires.

Rumeurs à double tranchant pour Apple

Est-ce vraiment là le futur iPhone ? Impossible de l'affirmer, même si l'accessoiriste chinois affirme que les coques de l'iPhone 5 sont déjà entrées en phase de production.

iphone5930bis

© CAPTURE D'ECRAN iLab

Les fans de la marque à la pomme ne devraient plus avoir à prendre leur mal en patience trop longtemps : si, officiellement, la sortie de l'iPhone 5 est prévue pour la mi-octobre "au plus tard", une rumeur persistante relayée par le site App4Phone, annonce sa commercialisation le 21 septembre, ce qui impliquerait une présentation environ une semaine auparavant.

Autant de rumeurs à double tranchant pour Apple : le suspense grandissant autour de l'iPhone 5 ne profite guère, en effet, aux ventes de l'iPhone 4S.

iphone5930quatro

© CAPTURE D'ECRAN iLab