Impôts : J-1 pour la déclaration de revenus en ligne (zone 2)

  • A
  • A
Impôts : J-1 pour la déclaration de revenus en ligne (zone 2)
@ .PHILIPPE HUGUEN / AFP
Partagez sur :

ARGENT - Les contribuables résidant dans les départements allant du numéro 20 à 49 ont jusqu'au 31 mai minuit pour remplir leur déclaration en ligne.

Les contribuables les plus étourdis sont prévenus : la date limite pour effectuer en ligne sa déclaration de revenus approche. En effet, les personnes qui résident dans les départements dont le numéro est compris entre 20 et 49 (de la Corse au Maine-et-Loire) ont jusqu'au 31 mai minuit pour effectuer cette démarche. Les deux départements de Corse sont inclus dans cette liste. Pour rappel, la date limite pour effectuer une déclaration papier est déjà passée et les contribuables qui effectuent en retard leur déclaration de revenus s'exposent à une majoration et à des pénalités.  

Jusqu'au 7 juin pour les départements 50 à 97-6. Les contribuables résidant dans les départements dont le numéro va de 50 à 97-6 ont jusqu'au 7 juin minuit pour effectuer leur déclaration en ligne. Les résidents à l'étranger sont également concernés par cette échéance.