JCDecaux gagne les contrats de mobilier urbain de la Communauté de l'Agglomération d'Annecy

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Le groupe annonce qu'il vient de remporter, à la suite d'un appel d'offres, le contrat du réseau d'abribus de la Communauté de l'Agglomération...

JCDecaux annonce qu'il vient de remporter, à la suite d'un appel d'offres, le contrat du réseau d'abribus de la Communauté de l'Agglomération d'Annecy, C2A (140.000 habitants), et celui du mobilier urbain de six des treize villes de l'Agglomération d'Annecy (109.000 habitants), pour une durée de 15 ans. Les contrats majeurs étaient détenus auparavant par un de ses concurrents. Ces contrats portent sur l'installation, l'entretien, la maintenance et l'exploitation des 235 abribus publicitaires de la Communauté de l'Agglomération d'Annecy, C2A , ainsi que de 127 MUPI 2 mètres carrés et 17 Seniors 8 mètres carrés dans les villes d'Annecy, Annecy-le-Vieux, Cran-Gevrier, Meythet, Poisy et Pringy, le tout représentant un total de 719 faces publicitaires. 93 mobiliers non-publicitaires réservés à l'affichage associatif culturel libre sont également concernés par ces contrats... Le 'design' de ces différents mobiliers est celui de la ligne RivAlp', élaborée tout particulièrement pour la C2A et les six villes de l'Agglomération d'Annecy par JCDecaux afin de créer une identité commune. JCDecaux a élaboré cette offre complète en cohérence avec sa politique de développement durable avec, en particulier, le recrutement de salariés issus de l'insertion sociale, la compensation carbone, l'achat d'électricité verte, l'utilisation de matériaux durables et recyclables, l'entretien des mobiliers à l'eau de pluie et la gestion des déchets.