Violetta, la starlette de Disney, débarque au cinéma

  • A
  • A
Violetta, la starlette de Disney, débarque au cinéma
Le film, sous forme d'une fiction, précise Disney, retracera l’aventure de Martina Stoessel, surnommée "Tini", depuis qu’elle est devenue l’interprète de Violetta. @ Disney
Partagez sur :

Disney va lancer un long-métrage sur les aventures de l'héroïne de la série télévisée, incarnée par l'actrice Martina Stoessel. 

Martina Stoessel incarne Violetta depuis déjà trois saisons à la télévision, avec toujours autant de succès auprès des adolescents. Disney veut donc poursuivre l'aventure, cette fois sur grand écran. L'actrice Martina (Tini) Stoessel vient de signer chez Hollywood Records : elle va jouer Violetta dans un film destiné au cinéma et intitulé TINI – La nouvelle vie de Violetta.

Un film sur l'interprète de Violetta. Cette "fiction", précise Disney, retracera l’aventure de Martina Stoessel, surnommée "Tini", depuis qu’elle est devenue l’interprète de Violetta. D'autres acteurs de la série apparaîtront au grand écran, comme le Mexicain Jorge Blanco qui interprète Léon, l'amoureux de Violetta. L’actrice argentine Mercedes Lambre dans le rôle de sa demi-sœur Ludmilla, et Maria Clara Alonso qui joue Angie, seront aussi de la partie.

La série Disney, du nom de son héroïne, a une renommée mondiale, puisqu'elle est diffusée dans 130 pays. La série Violetta a été suivie par 37,5 millions de personnes entre avril et juin 2015, selon Disney. La musique, qui tient une place importante dans la série, a été récompensée de plusieurs disques de platine. Les deux tournées de concert ont fait salle comble et ont attiré presque deux millions de personnes dans 22 pays à travers l’Europe et l’Amérique latine à ce jour, précise encore le studio.

Le film sortira dans le monde entier au printemps prochain.