Vincent Dedienne : son spectacle diffusé au cinéma le 12 octobre prochain avec Europe 1

  • A
  • A
Vincent Dedienne : son spectacle diffusé au cinéma le 12 octobre prochain avec Europe 1
"S'il se passe quelque chose..." fête sa 300e représentation avec une diffusion exceptionnelle organisée par Pathé Live dans 130 salles en France, avec Europe 1.
Partagez sur :

Découvrez le spectacle de Vincent Dedienne sur grand écran le 12 octobre prochain, dans 130 salles en France, en Belgique et en Suisse. Un partenariat Europe 1. 

Vincent Dedienne va fêter comme il se doit la 300e représentation de son spectacle "S'il se passe quelque chose...", qu'il porte sur scène depuis plus de deux ans. Son show sera diffusé au cinéma dans 130 salles en France, Belgique et Suisse, le temps d'une séance unique le jeudi 12 octobre prochain, à 20h, en partenariat avec Europe 1. 

Vincent Dedienne propose sur scène un autoportrait à la fois hilarant, exubérant et sensible. Acteur à la formation classique, Vincent Dedienne apparaît chaque semaine dans Quotidien, l'émission de Yann Barthès sur TMC. En avril dernier, il était l'invité exceptionnel du Commandeur News de Jérôme Commandeur, dans la matinale d'Europe 1. 

"S’il se passe quelque chose, c’est une promesse. La promesse de passer ensemble un drôle de moment, à la frontière du théâtre et du Guatemala. S’il se passe quelque chose c’est aussi comme un dîner entre amis. C’est prévu de longue date, préparé avec amour et gourmandise, et ça commence à 20h. S’il se passe quelque chose, c’est mon premier spectacle. À table !", écrit Vincent Dedienne, qui conclut ainsi la présentation de son spectacle : "Et si vous n’aimez pas, je vous ferai une salade". 

Les places pour cette séance exceptionnelle sont disponibles sur le site de Pathé Live