VIDÉO - Sharon Stone sur le harcèlement sexuel à Hollywood : "J'ai tout vu"

  • A
  • A
VIDÉO - Sharon Stone sur le harcèlement sexuel à Hollywood : "J'ai tout vu"
"Je suis venue ici sans aucune protection. J'ai tout vu", a répondu Sharon Stone, interrogée sur le harcèlement sexuel. @ Capture d'écran Twitter
Partagez sur :

L'actrice américaine était interrogée dimanche par la chaîne de télévision CBS Sunday sur le harcèlement sexuel dans le cinéma américain. 

VIDÉO

Un grand éclat de rire en guise de réponse, et qui en dit long. Dimanche, Sharon Stone était interviewée par le journaliste Lee Cowan de la chaîne de télévision américaine CBS Sunday sur le harcèlement sexuel qu'elle aurait subi ou non, durant sa carrière. Alors que depuis le début de l'affaire Weinstein, les témoignages d'actrices harcelées ou agressées n'en finissent plus d'affluer, Sharon Stone a eu une réponse toute personnelle.

"Pouvez-vous imaginer dans quel monde j'ai atterri il y a quarante ans ?". À la question du journaliste, la star de Basic Instinct éclate d'abord de rire, laissant Lee Cowan un brin décontenancé. "Vous rigolez, mais je ne sais pas si c'est un rire nerveux ou si vous vous moquez de moi", glisse-t-il dans un sourire gêné. "Je suis dans l'industrie depuis quarante ans", finit par répondre Sharon Stone. Pouvez-vous imaginer dans quel monde j'ai atterri il y a quarante ans ? Avec le physique que j'ai, venant de nulle part, de Pennsylvanie ?", interroge-t-elle. "Je suis venue ici sans aucune protection. J'ai tout vu".

L'actrice a poursuivi en lançant ce message : "Nous commençons à croire en nos capacités en tant que femme et je pense que nous ne devons pas nous comporter comme des hommes pour se sentir puissantes".