VIDÉO - La bande-annonce du film Encore heureux

  • A
  • A
Partagez sur :

DANS VOS SALLES DE CINÉMA - Le film de Benoît Graffin, Encore Heureux, sort mercredi 27 janvier au cinéma, en partenariat avec Europe 1. 

La nouvelle comédie de Benoît Graffin, Encore Heureux, sort mercredi 27 janvier au cinéma, en partenariat avec Europe 1. 

Kiberlain et Baer en parfaits profiteurs. Marie (Sandrine Kiberlain) est usée par l'insouciance de son mari Sam (Edouard Baer), cadre supérieur au chômage depuis deux ans. En proie à de grosses difficultés financières, Marie est tentée de se laisser séduire par un inconnu visiblement fortuné. Mais très rapidement, Marie, Sam et leurs deux enfants vont se laisser entraîner dans une péripétie totalement folle et légèrement... illégale. 

Benjamin Biolay dans le rôle de l'amant. Après Café de la Plage (2001), le réalisateur Benoît Graffin signe une comédie extrêmement rythmée. Cette famille de "bras cassés" devient très rapidement attachante pour le spectateur. A noter également la participation de Benjamin Biolay, dans le rôle de l'amant de Sandrine Kiberlain. 

Des répliques hilarantes. Si vous aimez les répliques qui "claquent", vous adorerez ce film. "L'honnêteté, c'est un concept inventé par les riches pour que les pauvres ferment leur gueule" ou encore "Tu fais quoi ? – Bah je vais chercher maman. Quitte à faire n'importe quoi, autant le faire tous ensemble", vous feront, sans aucun doute, tordre de rire.