Vanessa Paradis ne chantera pas à Lyon

  • A
  • A
Vanessa Paradis ne chantera pas à Lyon
@ MAXPPP
Partagez sur :

GROGNE DES INTERMITTENTS - Les intermittents des Nuits de Fourvière ont voté leur participation au mouvement national de grève du 16 juin. 

"Annulé". Vanessa Paradis ne montera pas sur scène à l’occasion des Nuits de Fourvière de Lyon. Son concert, dirigé par Benjamin Biolay, n’aura pas lieu au Grand Théâtre. Même chose pour les deux autres spectacles programmés, Ignorance et War and Breakfast. Les personnels intermittents ont en effet voté leur participation à la journée de mobilisation nationale, le 16 juin.



Un vote à plus de 80%. Selon la direction, 80,5% des 77 intermittents sous contrat avec les Nuits de Fourvière se sont prononcés en faveur d'une participation au mouvement national de grève de lundi, 14,3% ont voté contre et 5,2% ont voté blanc.

Vanessa Paradis  930X620

Les spectateurs munis d'un billet pourront demander le remboursement de leur place à partir du 20 juin. Ils auront aussi la possibilité de demander le report - si possible et dans la mesure des places disponibles - à une date ultérieure, a précisé la direction.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460-1_scalewidth_460

SORTIE DE CRISE ? - Intermittents : Valls décrit un "système arrivé à bout de souffle"

Festival d'Avignon : "vers une annulation" si l'accord sur les intermittents est maintenu

"C'est toute la ville d'Avignon qui va souffrir si le festival n'a pas lieu"

GROGNE - Intermittents : menace sur les festivals

POLEMIQUE - A Avignon, peur sur le festival