Retour de "Twin Peaks" : Naomi Watts et Monica Bellucci au casting

  • A
  • A
Retour de "Twin Peaks" : Naomi Watts et Monica Bellucci au casting
Pour la troisième saison de "Twin Peaks", le réalisateur David Lynch dirigera pas moins de 217 acteurs... dont lui-même.@ KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Partagez sur :

La série "Twin Peaks", de retour sur les écrans après 25 ans d'absence, a dévoilé la liste de son casting, dans laquelle figurent notamment les noms de Naomi Watts et Monica Bellucci.

25 ans après, la série culte Twin Peaks, est de retour. Le tournage est terminé, mais la date exacte de diffusion sur la chaîne Showtime, en 2017, n'est pas encore connue. Pour faire patienter les fans, la série a dévoilé le casting de sa troisième saison. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y aura du monde : 217 personnes se partageront en effet l'affiche, rapporte le Hollywood Reporter.

Naomi Watts et Monica Bellucci au casting. Parmi les acteurs des premières saisons, Sheryl Lee, Kyle MacLachlan et Miguel Ferrer reprennent du service. David Lynch, encore aux manettes en tant qu'auteur (aux côtés de Mark Frost) et réalisateur, aura de nouveau un rôle dans ces nouveaux épisodes. Côté têtes d'affiches, Naomi Watts et Monica Bellucci feront notamment partie de l'aventure.

L’action de cette nouvelle saison se déroulera de nos jours, "poursuivant la tradition de la série originale et fournissant des réponses longtemps attendues par les fans", avait expliqué Showtime, au moment de l'annonce de ce retour, en 2014. Les deux saisons originales de Twin Peaks ont été diffusées en 1990 et 1991.