Quand Jean-François Piège loue "la connaissance" culinaire de Titoff

  • A
  • A
Partagez sur :

L'HUMORISTE TITOFF EST AUSSI UN PASSIONNÉ DE CUISINE - Dans Campus, Julia Martin recevait l'humoriste Titoff. Celui-ci a entre-autres échangé avec le chef étoilé Jean-François Piège sur sa nouvelle passion : la cuisine.

On connaissait déjà la Titoff humoriste et acteur. On connait moins le Titoff passionné de cuisine. C'est cette facette qu'a contribué à mettre en lumière Julia Martin, dans Campus.

Titoff : "Je m'inspire de certaines recettes et je les croise". "Depuis quelques temps, je m'y suis mis [à la cuisine, NDLR]", confirme l'humoriste, expliquant qu'il aimait beaucoup "se lancer dans des plats différents". Éclectisme culinaire qu'il conjugue à une certaine inventivité. "Je m'inspire de certaines recettes et je les croise", confie Titoff.

Sa dernière création en date ? "Une brouillade d’œufs, roquefort et poires flambées au Calvados". Rien que ça. Et le résultat semblait à la hauteur de ses espérances.

Jean-François Piège loue "la connaissance" culinaire de Titoff. Avec ce statut de cuisinier amateur mais confirmé, Titoff ne pouvait qu'apprécier le dernier invité de l'émission : Jean-François Piège. "C'est la classe", s'est réjoui l'humoriste avant que le chef étoilé ne reconnaisse "la passion" et "la connaissance" dont semble faire preuve Titoff en matière de cuisine. "Pour croiser les recettes il faut déjà les connaître !" Titoff a lui salué "l'humilité" du chef et son côté "communicatif".

Reste à savoir si les deux hommes pourront bientôt échanger en chair et en os sur leur passion. "Moi, je l'invite au spectacle si lui m'invite dans son restaurant. Bon ce n'est pas le même prix", rigole l'humoriste. "On va prendre rendez-vous", confirme alors le chef, pour le plus grand "plaisir" de l'humoriste.