The Voice : Lilian Renaud annonce son premier single

  • A
  • A
The Voice : Lilian Renaud annonce son premier single
Le vainqueur de The Voice 2015 va publier son premier single ce mois-ci@ Europe 1
Partagez sur :

MUSIQUE - Sur Twitter, le dernier gagnant de The Voice (TF1) vient d'annoncer la sortie de son premier single : Promis juré est attendu avant la rentrée. 

Lilian Renaud aura attendu quatre mois avant de se lancer dans le grand bain. L'ex-fromager de 23 ans, vainqueur de The Voice saison 4 en avril dernier, a annoncé lundi matin la sortie de son premier single. Sur Twitter, il a dévoilé un titre et une date : "Promis juré" sortira le 21 août en téléchargement.

Pas d'album avant la fin de l'année. Pas de précipitation du côté de Lilian Renaud. Kendji Girac, gagnant de The Voice en 2014, avait sorti un premier disque un mois seulement après sa victoire. Lilian Renaud, lui, ira jusqu'à attendre la fin de l'année pour dévoiler son album. De l'opus à venir, le jeune homme a indiqué qu'il serait en français, avec une forte inspiration folk.




Zazie à la manoeuvre ? Invité d'Europe 1 au surlendemain de sa victoire de The Voice, Lilian Renaud avait dévoilé une future collaboration avec sa coach, Zazie. L'interprète de Rodéo semble suivre les travaux de son petit protégé : début juillet, elle invitait ses 65.000 abonnés Twitter à découvrir quelques images de Lilian qui "travaille d'arrache-pied sur son album"... Un effort couronné par un duo coach-élève sur ce disque ?



L'effet The VoiceLe succès sera-t-il au rendez-vous pour Lilian Renaud ? Le contexte est en tout cas favorable, avec un été 2015 rythmé par les disques des candidats de l'émission de TF1. Sur les cinq albums les plus vendus cette semaine, trois sont les produits d'artistes issus de The Voice. Louane est N°1 des ventes, devant Kendji Girac et les Fréro Delavega, tous repérés dans le show présenté par Nikos Aliagas