Star Wars VII : la Princesse Leia "sans ses macarons"

  • A
  • A
Star Wars VII : la Princesse Leia "sans ses macarons"
L'actrice Carrie Fisher jour Princesse Leia Organa au côté de l'acteur Mark Hamill en Luke Skywalker dans "Star Wars Episode IV: Un nouvel espoir".
Partagez sur :

On découvre l'actrice américaine Carrie Fisher, en tenue guerrière et les cheveux lâchés, dans les premières images d'une vidéo postée sur la chaîne YouTube The Hashtag Show. 

Le Star Wars de George Lucas de 1977 l'avait révélée : Carrie Fisher y jouait déjà la Princesse Leia, membre de l'Alliance rebelle qui affronte l'Empire galactique. Après avoir repris le rôle à deux reprises dans L'Empire contre-attaque, en 1980, Star Wars, épisode VI : Le Retour du Jedi en 1983, l'actrice américaine opère un retour aux sources une fois de plus, en endossant le costume du personnage, trente ans plus tard aux côtés de Mark Hamill et Harrison Ford dans Star Wars épisode 7 : Le Réveil de la Force. Carrie Fisher reprend le rôle de la princesse Leia Organa plus vieille de 30 ans, dans ce septième volet dirigé par J. J. Abrams sous l'égide des Studios Walt Disney, nouveaux propriétaires de la franchise.

La nouvelle Princesse Leia apparaît en costume militaire dans les premières images dévoilées sur la chaîne YouTube The Hashtag Show, une vidéo aujourd'hui passée en privée. Elle porte une chemise, un pantalon et une ceinture ainsi qu'une veste noire sans manches. Mais surtout, détail notable, elle semble avoir troqué son éternelle coiffure, les fameux macarons, contre un foulard et des cheveux lâchés.

Star Wars épisode 7 : Le Réveil de la Force doit sortir le 18 décembre prochain.