Star Wars : on en sait plus sur le futur parc à thème

  • A
  • A
Star Wars : on en sait plus sur le futur parc à thème
La convention d'Orlando a permis de dévoilers des infos sur le futur épisode de la saga et sur le parc en cours de construction.@ Gustavo Caballero / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Partagez sur :

Le parc, en construction en Californie, devrait ouvrir en 2019. Disney promet une immersion dans l'univers imaginé par Georges Lucas.

La bande-annonce de l'épisode VIII de la saga Star Wars (Les derniers Jedi) n'a pas été la seule révélation de la convention annuelle dédiée à la Guerre des étoiles qui s'est déroulée à Orlando, aux Etats-Unis jusqu'à dimanche. Disney a également partagé des informations sur le futur parc à thème Star Wars, révèle Le Huffington Post.

Un parc pour s'immerger dans la galaxie. Les inconditionnels de la saga ont ainsi pu voir l'avancée des travaux grâce à des images, maquettes et autres croquis. Le chantier est actuellement en cours à Anaheim, en Californie pour que le parc puisse ouvrir en 2019. Plutôt que d'aller d'attraction en attraction, l'équipe Disney promet de lancer une jeu de rôle pour s'immerger complètement dans la galaxie issue de l'imaginaire du réalisateur américain Georges Lucas !