Spectre : James Bond se dévoile à travers une nouvelle bande-annonce

  • A
  • A
Partagez sur :

Christoph Waltz fait une apparition dans le rôle du grand méchant, au côté des deux James Bond Girls, Monica Bellucci et Léa Seydoux. 

Le nouveau James Bond signé Sam Mendes se dévoile chaque jour un peu plus. Spectre sortira le 11 novembre prochain en France, mais quelques images d'un nouveau trailer dévoilé mercredi laissent déjà entrevoir des paysages spectaculaires et de multiples scènes d'action, sans oublier la si célèbre et si essentielle voiture de 007, une Aston Martin reluisante.

La scène s'ouvre au Mexique dans ce qui ressemble à la Fête des mort de la capitale, Mexico. La caméra y poursuit d'inquiétants personnages masqués tandis que James Bond, (incarné une fois de plus par Daniel Craig) grimpé sur les toits, se prépare à tirer sur quelqu'un qu'on ne distingue pas. L'agent double -qui n'a pas l'habitude de faire les choses à moitié- fait d'ailleurs tout sauter pour ne pas manquer sa cible.

Christoph Waltz dans le rôle du pire ennemi de Bond. Ce nouveau trailer est surtout marqué par l'apparition des James Bond Girls, Monica Bellucci et Léa Seydoux, sexys et sophistiquées, tandis que défilent des paysages neigeux ou des salles de restaurant d'établissements luxueux. Enfin, Christoph Waltz (le colonel nazi et sadique d'Inglourious Basterds notamment) fait une apparition remarquée dans le costume du méchant de la saga, pire ennemi de Bond.