Rien n’arrête Twilight

  • A
  • A
Rien n’arrête Twilight
Partagez sur :

Avec 2,3 millions de spectateurs, Tentation, le second film de la série Twilight, domine largement le box-office français cette semaine.

Twilight est encore une fois parti vers le succès. Après une longue promo intensive, Tentation, le deuxième volet de la saga, arrive largement en tête du box-office cinéma de cette semaine. Plus de 2,3 millions de spectateurs se sont rués dans les salles obscures françaises pour découvrir la suite des amours contrariés entre Bella et son vampire Edward.

Twilight - Chapitre 2 : tentation détrône 2012, le film catastrophe qui, depuis deux semaines, occupait la première place. Ce dernier réunit tout de même un million de spectateurs.

Derrière ces deux blockbusters, il ne reste forcément que des miettes pour les autres. Néanmoins, la comédie dramatique Le concert, avec l’incontournable Mélanie Laurent, réussit un joli score avec plus de 200 000 entrées. Trésor, le dernier film de Claude Berri, reste par contre une déception. Malgré une affiche alléchante (Alain Chabat et Mathilde Seigner), il n’a pas su encore trouver son public, avec seulement 170 000 spectateurs cette semaine. Le Petit Nicolas clôt ce top 5, et continue sa route vers les 6 millions d’entrées.

> Edito : Twilight, une com parfaitement maîtrisée