Renaud est remonté sur scène dimanche

  • A
  • A
Renaud est remonté sur scène dimanche
Renaud était déjà remomté sur scène en février dernier à Rouen.@ Capture d'écran YouTube
Partagez sur :

Le chanteur, qui prépare un nouvel album pour le printemps, a chanté aux côtés du groupe corse I Muvrini dimanche à Montpellier.

Les spectateurs venus voir le groupe corse I Muvrini dimanche soir au Zénith de Montpellier ont eu une sacrée surprise. Le chanteur Renaud est en effet monté sur scène pour pousser la chansonnette.

Une Ballade. C'est à la fin du concert, vers 19h, que Renaud, qui a sorti récemment un nouveau single, a rejoint sur scène les chanteurs corses. Avec Jean-François Bernardini, il a repris un de ses tubes La ballade nord-irlandaise

Un précédent en février. Le 7 février dernier, Renaud avait déjà été invité par I Muvrini à monter sur scène au Zénith de Rouen afin d'entonner la même chanson.

"Je pète la forme". Le prochain album de Renaud sortira le 8 avril. Le 6 janvier dernier, il avait posté sur Facebook un message afin d'annoncer ce nouvel opus : "je ne bois plus une goutte d'alcool depuis 108 jours, je ne fume plus que maximum 15 cigarettes par jour au lieu de deux paquets et demi. Je pète la forme, j'ai fini mon disque, reste le mixage et le mastering".