Renaud bientôt de retour en studio pour enregistrer un album pour enfants

  • A
  • A
Renaud bientôt de retour en studio pour enregistrer un album pour enfants
C'est la première fois que Renaud compose un album de chansons pour enfants.@ XAVIER LEOTY / AFP
Partagez sur :

Le chanteur Renaud s'apprête à entrer en studio pour enregistrer un nouvel album, à destination des enfants, réalisé avec Renan Luce et son ex-femme Romane Serda.

C'est une jolie surprise que prépare Renaud à ses fans, et surtout les plus jeunes. Le chanteur va très prochainement faire son retour en studio pour enregistrer un album d'une douzaine de chansons pour les enfants, révèle RTL, mardi. Une information confirmée par nos confrères du Parisien. "Je rentrerai en studio dans huit jours", a fait savoir Renaud depuis sa maison de L'Isle-sur-la-Sorgue, dans le Vaucluse.

Douze chansons écrites en quatre jours. Tous les textes seront signés de la plume du chanteur. Très inspiré il y a un peu plus de deux ans, au moment de l'écriture de son dernier disque, le chanteur s'est laissé aller à coucher sur le papier les textes de douze autres chansons opur enfants, le tout en quatre jours. Les musiques, elles, ont été composées notamment par Michael Ohayon (qui réalisera l'album, tout comme le précédent), Renan Luce, père de la petite-fille de Renaud, et par Romane Serda, son ex-compagne et mère de son fils Malone. 

Selon Le Parisien, l'enregistrement aura lieu à Bruxelles au studio ICP, comme pour le précédent album.