Quand Nicolas Bedos et Doria Tillier dissertent sur "Libérée, délivrée"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Sur Europe 1, les deux comédiens à l'affiche de "Monsieur et Madame Adelman" évoquent la mythique chanson du dessin-animé "La reine des neiges".

Du petit au grand écran. Bientôt à l'affiche de Monsieur & Madame Adelman, où elle tient le rôle principal avec Nicolas Bedos, l'ancienne miss météo du Grand Journal a découvert le titre Libérée, délivrée, sur le tournage de ce premier film. Et contrairement à beaucoup d'adultes, elle adore la chanson au point de la connaître par cœur. "C'est une chanson magnifique et je le dis sincèrement", confie la comédienne. "Je trouve que tout est bien dans cette chanson", poursuit-elle, au point d'affirmer qu'il s'agit d'"un hymne à la liberté, à l'indépendance". Au point, également, de la connaître par cœur, "en anglais et en français".

Chez les adultes, le tube a pourtant tendance à être moins apprécié. La raison ? Les enfants qui, pour beaucoup, la chantent en boucle depuis plus de deux ans. "Ils devraient être contents les parents que leur enfant la chante, c'est une chanson magnifique !", estime Doria Tillier.