Prison Break de retour pour dix nouveaux épisodes

  • A
  • A
Prison Break de retour pour dix nouveaux épisodes
Michael Scofield, le héros de Prison Break, était interprété par l'acteur Wentworth Miller. @ Twentieth Century Fox Television
Partagez sur :

La célèbre série américaine, arrêtée en 2009, reviendra sur les écrans pour une saison inédite.

Michael Scofield retourne derrière les barreaux. Le héros de la célèbre série américaine Prison Break, diffusée entre 2005 et 2009, sera de retour pour une cinquième saison inédite de dix nouveaux épisodes. Les patrons de la chaîne de télévision américaine Fox, Dana Walden et Gary Newman, ont confirmé la nouvelle aux médias américains, jeudi. Wentworth Miller et Dominic Purcell, les deux acteurs stars de la série qui interprètent les frères Scofield, seront eux aussi de la partie. Les nouveaux épisodes pourraient être diffusés dès l'an prochain aux États-Unis.  

Un scénario encore très flou. Le scénario de ces dix nouveaux épisodes s'annonce très flou pour le moment. "Cette saison répondra aux questions laissées sans réponse", ont précisé les patrons de la Fox. Seule certitude : l'histoire se déroulera "plusieurs années après la fin de la série". Les téléspectateurs auront donc le plaisir de revoir Lincoln et Michael Scofield, six ans après la fin de Prison Break, en 2009.

Un succès colossal. La série, diffusée à partir de 2005, a rencontré un succès colossal dans le monde entier. La première saison, brillante, raconte le combat de Michael Scofield, un jeune ingénieur décidé à tout mettre en œuvre pour faire sortir de prison son frère, condamné à mort pour un crime qu'il n'a pas commis. La série s'est achevée en 2009, après trois autres saisons nettement moins réussies et avec des audiences en berne. Deux derniers épisodes, sortis en DVD, ont conclu Prison Break par la mort de Michael Scofield. Alors, comment les scénaristes expliqueront ils la résurrection du héros ? Les fans de la série attendent avec impatience la réponse.