Pour son mariage, Bar Refaeli veut... fermer l'espace aérien au-dessus de la cérémonie

  • A
  • A
Pour son mariage, Bar Refaeli veut... fermer l'espace aérien au-dessus de la cérémonie
@ LOIC VENANCE / AFP
Partagez sur :

FOLIE DES GRANDEURS - Le mannequin israélien a demandé au Ministère des Transports l'autorisation de fermer l'espace aérien au-dessus du lieu où se tiendra sa cérémonie de mariage, le jeudi 24 septembre prochain. Une exigence qui a créé la polémique.

Quand certains louent les services d'un simple photographe pour leur mariage, d'autres ont des ambitions bien plus élevées. La mannequin israélienne Bar Refaeli ne se contentera pas de quelques clichés pour ce grand moment, puisqu'elle compte mobiliser une flotte de drones pour filmer la cérémonie. Comble du luxe, l'ancienne compagne de Leonardo Di Caprio a demandé au ministère des Transports israélien de fermer l'espace aérien au-dessus du lieu de la cérémonie pour que les caméras volantes puissent officier en toute quiétude, comme le rapporte Francetvinfo.

L'affaire tourne à la polémique. Si l'aviation civile avait d'abord accédé à sa demande, la médiatisation de l'affaire a vite changé la donne. Un éditorial salé du quotidien de gauche Haaretz a convaincu le ministre des Transports en personne d'annuler la décision. Et pour cause, l'article a lancé une polémique dans le pays devant les privilèges accordés à la star.