Nicki Minaj et Ariana Grande sur la scène des MTV Video Music Awards

  • A
  • A
Nicki Minaj et Ariana Grande sur la scène des MTV Video Music Awards
Nicki Minaj et Ariana Grande en 2015. @ KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Partagez sur :

La chaîne MTV dévoile le dispositif de sa grande soirée annuelle qui se tiendra dimanche, pour récompenser les meilleurs artistes de l'année. 

Les chanteuses américaines Nicki Minaj et Ariana Grande seront dimanche sur la scène des MTV Video Music Awards, grand-messe de l'industrie musicale qui rassemblera au Madison Square Garden de New York d'autres stars comme Rihanna, Britney Spears ou Kim Kardashian.

Elles chanteront "Side to Side". La soirée, qui récompense les meilleurs clips vidéos de l'année, sera l'occasion pour la rappeuse Nicki Minaj et la chanteuse pop Ariana Grande d'interpréter ensemble le titre de cette dernière "Side to Side", a annoncé mercredi la chaîne MTV. Les deux artistes avaient déjà réalisé une performance réussie avec la Britannique Jessie J lors de l'édition 2014 des MTV Video Music Awards. Et Nicki Minaj était remontée sur scène en 2015 aux côtés de la superstar Taylor Swift, après avoir vivement dénoncé le fait que son titre "Anaconda" n'ait pas été sélectionné pour la meilleure vidéo de l'année.

Kim Kardashian présentatrice. Pour l'édition 2016, la star du R&B Rihanna sera à l'honneur et se verra remettre un prix récompensant l'ensemble de sa carrière. Le rappeur Future et la chanteuse Britney Spears, qui sort un nouvel album, présenteront aussi des chansons. Un an après la prestation de Miley Cyrus en maîtresse de cérémonie, MTV a décidé de répartir la présentation entre plusieurs personnalités, avec entre autres le rappeur DJ Khaled. MTV a également annoncé mercredi que la star de téléréalité Kim Kardashian serait parmi les présentateurs de la soirée. Son mari Kanye West concourt pour la meilleure vidéo de l'année avec le titre "Famous".

La remise des récompenses sera également assurée par le rappeur Puff Daddy, les chanteuses Alicia Keys et Rita Ora et l'acteur Jaden Smith.