Mort de Johnny Hallyday : une cérémonie historique prévue sur les Champs-Élysées

  • A
  • A
Partagez sur :

Selon nos informations, le cortège funéraire descendra l'avenue des Champs-Élysées, avant une cérémonie prévue dans l'église de la Madeleine.

C'est un hommage à la hauteur de sa popularité. Selon nos informations, les autorités et la famille de Johnny Hallyday se sont entendues pour organiser une cérémonie historique à Paris en l'honneur du chanteur, mort dans la nuit de mardi à mercredi à l'âge de 74 ans.

Descente des Champs et passage à la Concorde. Si les derniers détails devraient être tranchés et officialisés jeudi matin, de source policière, le cortège funéraire devrait descendre les Champs-Élysées avant un passage place de la Concorde, à une date qui reste encore à déterminer. Une cérémonie sera organisée ensuite dans l’église de la Madeleine. 

Macron pourrait donner un discours. Un orchestre sera présent et le président de la République Emmanuel Macron pourrait également donner un discours pour rendre hommage au chanteur, né à Paris le 15 juin 1943 et qui s'était notamment produit au Stade de France et sur le Champ de Mars à l'occasion de concerts passés à la postérité.

Quand Johnny Hallyday évoquait sa "pudeur" :