Messi transféré de Konami à EA Sports

  • A
  • A
Messi transféré de Konami à EA Sports
@ Capture d'écran EA Sports
Partagez sur :

JEUX VIDEO - L’attaquant du Barça a décidé de rejoindre Electronic Arts. 

C’est le transfert du mois. Que les fans du Barça se rassurent, Lionel Messi reste plus que jamais en Catalogne. Son transfert ne pourra se remarquer que dans le monde virtuel, celui des jeux vidéo. Electronic Arts a réussi le coup de l’année en piquant la star argentine du FC Barcelone à son concurrent direct Konami.

Un nouveau jeu lancé

Le meilleur joueur du monde a donc signé chez EA Sports. Il va devenir la nouvelle égérie de la marque et du jeu FIFA 2012. "Cet accord scelle un partenariat entre superstars", s’est félicité le vice-président d'EA Sports, Matt Bilbey à l'annonce du partenariat. "FIFA est la franchise de jeu vidéo de sport la plus vendue au monde et Lionel Messi est le plus grand joueur de la planète". 

Lionel Messi deviendra dès le mois de mars prochain la tête d’affiche d’un nouveau jeu, FIFA Street et participera activement aux campagnes de promotion de la marque. Pour Konami, c’est une très mauvaise opération. Il leur reste quand même l’ennemi juré de Messi, Cristiano Ronaldo. Entre FIFA et Messi et PES et Ronaldo, il va désormais falloir choisir.

La présentation de FIFA Street :