Marilyn aurait été enceinte de Tony Curtis

  • A
  • A
Marilyn aurait été enceinte de Tony Curtis
Partagez sur :

L'acteur américain, âgé de 84 ans, révèle dans ses mémoires, à paraître en septembre, qu'il aurait eu une relation intime avec la star.

Tony Curtis, 84 ans, sortira ses mémoires en novembre prochain aux États-Unis. Il y révèle sa vie secrète et chaotique avec Marilyn Monroe, qu'il rencontra en 1950, alors qu'il était marié avec Janet Leigh, l'héroïne de Psychose, d'Alfred Hitchcock.

L'acteur affirme aujourd'hui que la star, décédée en 1962, porta un enfant de lui mais fut victime d'une fausse couche. Leur relation intime durera jusqu'en 1958, alors même que Marilyn était déjà mariée depuis deux ans à Arthur Miller.

"Je ne suis pas près de me calmer, ni avec ma vie, ni avec mon métier, et encore moins avec les femmes", assure, dans le même livre, l'acteur, qui est apparu dans plus de cent films et séries TV, dont Spartacus et Amicalement Vôtre. Ce fils de juifs hongrois, né à New York dans une famille désunie et pauvre, est devenu la coqueluche du tout-Hollywood dans les années 1950.

Il avoue facilement avoir pleinement profité de la vie, dans tous les sens, ajoutant qu'il n'a "pas besoin de Viagra pour être heureux". Victime d'une pneumonie en décembre 2006, il est resté plusieurs jours dans le coma et se déplace aujourd'hui en fauteuil roulant, sous la bonne garde de sa cinquième épouse, Jill, de 42 ans sa cadette.

Europe1.fr avec Benoît Clair