Kev Adams "en flip total" avant son direct jeudi soir sur M6

  • A
  • A
Kev Adams "en flip total" avant son direct jeudi soir sur M6
@ AFP
Partagez sur :

L'humoriste, qui sera en direct sur M6 jeudi soir, va tenter de faire "abstraction" du stress pour donner le meilleur de lui-même. 

INTERVIEW

Après la pièce de théâtre de Stéphane Plaza, M6 mise une nouvelle fois sur les spectacles en direct. La chaîne diffuse jeudi soir à 20h55 le one man show de Kev Adams, en direct du Dôme, à Marseille. La star des adolescents et de la série Soda, invité de jean-Marc Morandini dans le Grand Direct des Médias sur Europe 1, a confié avoir un peu le trac.

Se retrouver en direct sur une chaîne très suivie ? "Ça fait très peur", assure Kev Adams qui est "en total flip !" avoue-t-il dans son vocabulaire d'éternel adolescent. L'humoriste qui a joué son spectacle " Voilà, voilà" partout en France, espère que "ce direct sera à l'image de la tournée". Kev Adams, qui essayera au maximum de "faire abstraction" des aménagements impliqués par le direct, ne changera rien ou presque au spectacle. Pas d'invités surprise par exemple, mais de nouveaux sketches conçus pour l'occasion.