Les "Malheurs de Sophie" : découvrez la première chanson du film

  • A
  • A
Partagez sur :

Pour patienter en attendant la sortie au cinéma des Malheurs de Sophie, voici le clip de Tout tombe. Bienvenue en coulisses.

Rires, balade en calèche, costumes sous la pluie, studios d'enregistrement... Avant la sortie du nouveau film de Christophe Honoré, Les Malheurs de Sophie, en partenariat avec Europe 1, découvrez le clip de la chanson Tout tombe. L’œuvre est signée Axel Beaupain, un fidèle complice du réalisateur. Le titre est interprété par La grande Sophie et Caroline Grant (qui joue Sophie). Quelques minutes de poésie et d'espièglerie pour patienter jusqu'à sortie du film, le 20 avril.

Œuvre culte.Christophe Honoré adapte sur grand écran le roman culte de la comtesse de Ségur : l'histoire de Sophie, une demoiselle qui adore faire des bêtises. "Lorsque ses parents décident de rejoindre l’Amérique, Sophie est enchantée. Un an plus tard, elle est de retour en France avec son horrible belle-mère, Madame Fichini. Mais Sophie va pouvoir compter sur l’aide de ses deux amies, les petites filles modèles, et de leur mère, Madame de Fleurville pour se sauver des griffes de cette femme."